CatégoriesCLASSEMENTSSeniorsU12,U13U15U15 FémininesU15FU17U18FUNE

Le Point à la Trêve

Profitons des quelques jours de répit qu’il nous reste pour regarder les différents parcours des équipes du 2 Rochers Football Club.

Un bilan mitigé avec d’excellents résultats et de moins bons comme vous allez le découvrir … mais dans une phase de « reconstruction », il ne faut surtout pas mettre la charrue avant les boeufs. 😉

Tout d’abord, et même si ce n’est pas l’équipe qui évolue dans la plus haute division, commençons avec les Seniors:
– L’équipe 1 se place à la 5ème place du Groupe A en Division 3: un excellent début de saison, avec un joli parcours en coupe de France, suivi de matchs moins aboutis, non-gagnés par manque de réalisme.
– L’équipe 2 est première du groupe B en Division 5, 4 points devant nos amis de Claix Football, qu’ils recevront pour la reprise le 4 février à 12h30.

Au niveau des jeunes:
Fortunes diverses là aussi puisque si l’équipe 1 des U17 est première dans la poule B de Division 2,
l’équipe 2, inscrite tardivement car les licences n’ont pas été faites dans les temps, se retrouve à la dernière place de la Poule J en Division 3 d’un groupe plutôt compliqué. Ça ira mieux en 2ème phase.

Pour les 15, là aussi bilan contrasté.
– L’équipe 1 va se battre pour ne pas descendre après 6 ans en Division 1, elle est actuellement 8ème sur 10, Poule B.
– L’équipe 2 termine 2ème de son groupe en première phase de Division 3, Poule F.
– L’équipe 3, nouvellement créée, continue son apprentissage et fournit de bonnes prestations: les bons résultats ne vont pas tarder à arriver. (ils joueront dailleurs ce Samedi à Seyssins un match en retard ). Dernière de la Poule C en Division 3.

L’équipe première des U13 a gagné sa place en Division 1 et propose à chaque match de beaux mouvements mais pêchent dans la conclusion. 4ème sur 8 dans la poule B de Division 1, avec un match en retard à jouer.
L’équipe 2 est 6ème sur 8 en Division 3, Poule E, et manque aussi de concrétisation.
La troisième équipe se place 5ème sur 8 en Division 3, Poule C.
L’équipe 4 s’en tire plutôt mal: les matchs perdus ne le sont que sur la plus faible des marges et nos adversaires reconnaissent bien souvent que le score aurait pu être notre faveur. 6ème sur 8 en Division 4, Poule F.

En résumé, 2 équipes premières, 1 équipe deuxième. … 2 équipes dernières, ;-( .

Coté football féminin:
Les U18F à 8 joueront la deuxième partie du championnat en Division 1, après avoir terminé premières de la première phase, Poule A.
Les U15F à 8 ont terminé la première phase à la 4ème place de Division 2, Poule B et continueront donc en Division 3, Poule D.

Pour ce qui est du foot d’animation, l’apprentissage continue et voir les enfants heureux est notre plus belle récompense ! Le jeu avant l’enjeu !

Bonne fin de saison à tous et toutes !